Nouvelle Campagne de communication pour l’Emmental de Savoie

Nouvelle Campagne de communication pour l’Emmental de Savoie ! Et le maître-mot est « On sait d’où il vient et on y revient ! »

Ce concept de communication est déployé avec un nouveau visuel qui met en avant le goût si fruité de l’Emmental de Savoie IGP. En affichage traditionnel et numérique sur Paris, Rennes, Nantes, Grenoble et en local (Savoie/Haute-Savoie) découvrez un fromage 100% Savoyard de la production du lait à l’affinage, un savoir-faire traditionnel qui ne perds pas ses valeurs : son goût doux et fruité, gourmand à souhait. En appui, une campagne digitale en deux temps sur le printemps et l’automne sera mise en œuvre sur les Réseaux Sociaux. De plus, une opération destinée aux crémiers-fromagers sur les villes de Paris, Rennes et Nantes a été menée avec un kit découverte Emmental de Savoie avec en parallèle une opération sac à pain en boulangeries. Un second levier professionnel a été mise en place avec une parution dans le magazine de presse Profession Fromager.

 

 

L’Emmental de Savoie va aussi s’afficher sur le petit écran, en participant à Objectif Top Chef sur M6 aux côtés du chef Philippe Etchebest et de jeunes prodiges de la cuisine. En diffusion courant octobre/novembre 2021.

 

La campagne de communication 2021 de l’Emmental de Savoie est cofinancée par l’UNION EUROPÉENNE dans le cadre du FEADER : fond européen agricole pour le développement rural.